3:11 - lundi novembre 25, 9315

Konix : On a testé pour vous les gants tactiles pour rester toujours connecté sur vos smartphones !

606 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Photo : Gants Tactile Konic / EC pour actu-mag.fr

Nous avons testé pour vous les gants tactiles de la marque Konix.

Vous faite parti de ceux qui consultent entre 100 et 200 fois par jour leurs smartphones sans même sans rendre compte. Un petit peu de réseaux sociaux par-ci jusqu’à la consultation d’E-mail ou encore l’envoi de SMS… Toutes ses petites actions qui nous rendent scotchés à notre téléphone portable.

Par contre en extérieur, avec l’hiver cela devient difficile de pianoter sur nos téléphones tactiles avec des mains gantées. Ces derniers ne nous permettent pas d’utiliser nos smartphones et cela devient vite frustrant, nous obligeant à les retirer pour pouvoir se servir de son téléphone.

 

Rassurez-vous, nous vous avons trouvé les gants tactiles qui vous permettront de surfer sur vos smartphones nouvelle génération tout en ayant les mains au chaud ! Ces derniers de la marque Hight-Tech Konix ont un design simple et épuré mais ils fonctionnent très bien sur les écrans tactiles puisqu’ils ont été spécialement conçus à cet effet. Il existe plusieurs tailles et coloris pour ce modèle. Nous vous recommandons de prendre la bonne taille, car il est important que vos doigts aillent au fond du gant pour que le tactile soit parfaitement efficace sur l’écran.

Pour ce qui est de son prix, le produit reste très abordable puisqu’il vous faudra seulement débourser 14,99€. Nous avons testé ces nouveaux gants tactiles qui sont très confortables et qui s’adaptent parfaitement à nos mains (en s’appuyant sur la taille que nous avons spécifié pour le test). De plus le fait de pouvoir naviguer sur son téléphone via un gant, est nettement plus agréable qu’avec son doigt pouvant être parfois humide ou au contraire trop sec. Nous avons réellement apprécié de pouvoir tester ces gants de la marque Konix et nous vous les recommandons. D’autant plus qu’ils garderont vos mains au chaud pendant cette période de l’année où les températures sont très rapidement changeantes. Merci a Konix pour cette découverte.

Prix de vente : 14,99€

Vos réactions