4:14 - dimanche novembre 19, 2017

Oscars 2017 : Jimmy Kimmel invite un car de touristes à la cérémonie

428 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Photo : EC / Actu-Mag.fr

Tous le gratins d’Hollywood était sur son 31 pour la cérémonie des Oscars 2017 le weekend dernier.

Le maître de cérémonie Jimmy Kimmel a eu l’idée de piéger un car de touristes du Hollywood Starline Tours, en les faisant pénétrer dans le théâtre en pleine cérémonie. Les voyageurs qui sont loin d’imaginer ce qu’ils vont vivre, pensent qu’ils sont dans un tour classique d’Hollywood et qu’ils vont s’arrêter dans le Théâtre Dolby pour y observer des robes.

Une jolie caméra cachée bien orchestrée !

Les caméras cachées nous permettent d’observer les réactions de ces touristes avant leur entrée dans le théâtre. Pour donner le ton, la lumière est éteinte et Jimmy demande à la salle de ne plus faire de bruit avant l’arrivée des touristes.

Lorsque les portes s’ouvrent enfin, le groupe de touristes sont hallucinés de découvrir qu’ils sont en pleine cérémonie sous les applaudissements de salle.

Le meilleur tour d’Hollywood jamais organisé !!

Ces derniers qui n’en croient pas leurs yeux, n’hésitent pas à prendre les acteurs des premiers rangs en photo avec leurs smartphones. Des acteurs comme Ryan Gosling où encore Jennifer Aniston vont même jusqu’à leurs offrir des objets personnels. Denzel prononcera des vœux de mariage et Mahershala Ali fera toucher sa statuette du Meilleur second rôle masculin !

Vos réactions

Filed in