On peut dire que la chanteuse Jenifer revient de loin après son grave accident de la route survenu dans la nuit de dimanche à lundi.

La chanteuse et jury star de The Voice qui rentrait d’un concert qu’elle donnait avec ses musiciens à Bruxelles (Belgique) a été légèrement blessée dans un grave accident survenu aux alentours de 3 heures du matin avec un autre véhicule stationné sur la route, les feux éteints. L’accident particulièrement violent a fait un mort et plusieurs blessés. Les fans de la chanteuse qui ont appris la nouvelle ce lundi matin ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux.

“Nous avons eu une chance inouïe”

Jenifer qui a été hospitalisé heures pour une blessure au tibia a finalement pu quitter l’hôpital et donner des nouvelles rassurantes à ses fans. Il y a quelques heures, la chanteuse s’est exprimée sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Twitter “Nous avons eu une chance inouïe. Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leur famille.” a exprimée la jeune femme de 34 ans.

Quelques heures avant l’accident, la chanteuse avait publié une photo l’a montrant aux côtés de ses musiciens pour une photo souvenir de son concert à Bruxelle. “La magie Bruxelloise ! Le feu comme d’habitude ! Merci !!!!“.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Liliane Bettencourt, héritière du groupe l’Oréal est décédée à l’âge de 94 ans

Nous avons appris ce jeudi le décès de la femme la plus riche du monde, Liliane Bettencour…