En lançant sa nouvelle console, la Switch que nous vous avons fait récemment découvrir en vidéo, Nintendo a joué gros pour espérer reconquérir les fans de Mario que la firme nippon avait perdue après l’échec de sa précédente console, la Wii U. Et cela semble fonctionner avec cette nouvelle console hybride dont les ventes sont plutôt satisfaisantes depuis son lancement il y a quelques jours.

Nintendo, petit cachotier !

Et quoi de mieux que de faire passer des petits messages à ses fans autrement que sur les réseaux sociaux. Nintendo est doué sur le côté marketing de ses produits. Preuve en est avec cette découverte faite par plusieurs joueurs qui ont récemment achetés la manette pro de la Nintendo Switch qui n’est pas inclut dans le package de la console mais qui permet de pouvoir jouer de manière plus confortable.

Ce contrôleur qui est à la fois transparent à permis à des joueurs d’y découvrir sous le stick droit de la manette un message inscrit sur le circuit imprimé du contrôleur « Thx2 allgamefans ! » ce qui veut dire « Merci à tous les fans de jeu ». Une petite attention qui n’a pas manquée aux fans de Nintendo qui se sont empressés de poster leur cliché et même une vidéo réalisée par l’un d’entre eux permettant d’y découvrir le petit mot.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In High-Tech / Jeux Vidéos

Découvrez aussi

Paris Games Week 2017 : La 8ème édition encore plus riche en jeux vidéos !

Le plus grand salon du jeu vidéo parisien organisé par le Syndicat des éditeurs de logicie…