3:11 - vendredi novembre 25, 8946

TPMP “Le prime de Capu” : Pas si catastrophique que ça pour une première !

643 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Capucine Anav prend les reines de TPMP ce vendredi / Capture C8

Ce vendredi 10 mars, Cyril Hanouna a tenu ses promesses pour sa chroniqueuse Capucine en lui laissant les clés de l’émission afin que cette dernière y assure un prime en direct qui s’intitule “Le prime de Capu”.

L’arrivée en fanfare de Capucine Anav sur son prime !


Si plusieurs chroniqueurs ont déjà eu l’occasion de remplacer Cyril Hanouna dans son émission “Touche Pas à Mon Poste“, rare sont ceux qui ont eu l’occasion d’y assurer un prime en deuxième partie de soirée. Et ce vendredi soir, c’est Capucine Anav, la nouvelle chroniqueuse de la bande qui a eu le privilège d’avoir son prime le temps d’une soirée pour deux heures et demie d’émission.

Capucine Anav, l’ancienne chroniqueuse et animatrice de NRJ12 que l’on connait bien pour son côté “fofolle” a montré ce vendredi soir qu’elle avait un vrai potentiel d’assurer un prime en direct. La jeune femme a réalisé une très belle prestation ce soir en enchaînant correctement les sujets aux côtés des chroniqueurs qui ont été les premiers surpris par tant d’aisance de la part de la jeune femme même si cette dernière a complètement ratée le début du lancement de l’émission. Et pour cause, la jeune femme devait arriver sur le plateau en réalisant une chorégraphie aux côtés d’autres danseurs mais un soucis de timing l’a retardé dans son changement de tenue entre l’émission précédente et son prime. Malgré quelques faux pas et des hésitations, Capucine Anav s’en est plutôt bien sortie.

Capucine en larmes à la fin de l’émission !

Ces derniers ont même félicité Capucine en fin d’émission et face à tant d’émotions, celle-ci n’a pu contenir ses larmes avant de remercier celles et ceux qui ont contribué à la réalisation de son prime inédit de ce vendredi soir. Et les twittos semblent également avoir apprécié Capucine Anav puisque cette dernière a été l’un des sujets les plus discutés sur les réseaux sociaux ce vendredi soir, passant même pendant un moment devant Koh Lanta.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Vos réactions