5:15 - lundi novembre 20, 2017

Le chanteur Ed Sheeran fera une apparition dans la saison 7 de Game Of Thrones !

327 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Ed-Sheeran
Le chanteur Ed-Sheeran / Photo CC Eva Rinaldi

Le chanteur Britannique de 26 ans, Eh Sheeran qui cartonne actuellement avec son titre « Shape of You » vient récemment de confirmer sa participation au casting de la saison 7 de la série Game Of Thrones dont la sortie est prévue pour le 16 juillet prochain.

On le sait désormais, la date de sortie de la nouvelle saison tant attendue de Game Of Thrones est annoncée pour le 16 juillet 2017 sur HBO. Et ceci depuis la mise en ligne vendredi d’un premier trailer de cette nouvelle saison qui s’annonce comme étant l’une des plus importantes de la série.

Si les fans qui n’en peuvent plus d’attendre doivent encore patienter quelques mois pour découvrir cette suite, on apprend ce lundi de nouvelles informations sur cette saison 7 et notamment avec l’arrivée au casting d’une personne dont on était loin de s’imaginer de sa participation. Et celle-ci n’est autre que le chanteur anglais Ed-Sheeran qui est actuellement l’un des artistes les plus écoutés sur les plateformes de streaming. Avec la sortie de son nouveau titre « Shape of You », le chanteur cartonne sur les ondes radios mais également lors de ses apparitions Tv.

Et il se pourrait bien qu’Ed Sheeran soit aussi brillant à l’écran. Au départ, l’information sur sa participation au casting de la saison 7 de Game of Thrones a été révélée ce weekend par les créateurs de la série au cours du grand festival à Austin au Texas. Ed-Sheeran n’a pas tardé répondre en confirmant l’information et annoncé qu’il rejoindra bien l’équipe de Game of Thrones en retweetant un article du site Vanity Fair .

On ignore toutefois si Ed-Sheeran aura un rôle de taille ou si il jouera un second rôle.

Vos réactions

News Feed
Filed in