Val-de-Marne

C’est un braquage d’une violence inouïe qui s’est déroulée ce vendredi soir dans un restaurant asiatique de Gentilly situé dans le Val-de-Marne. Des restaurateurs asiatiques ont eu la peur de leur vie.

Le couple de gérants de l’établissement asiatique âgés d’une cinquantaine d’année s’apprêtaient à quitter les lieux aux alentours de 22h30 quand trois individus encagoulés et gantés sont entrés dans le restaurant comme le rapporte le Parisien.

Le calvaire commence !

A ce moment précis, les braqueurs forcent leurs victimes à s’allonger au sol. Ces dernières sont ensuite ligotées et quelques uns de leur bijoux leurs sont volés ainsi que des chèques restaurants et de l’argent en liquide. La gérante est également frappée à plusieurs reprises afin qu’elle remette les clés de sa propriété aux individus. Ces derniers quittent ensuite le restaurant pour se rendre au domicile de la patronne avant de cambrioler ce dernier. Au moment des faits, la fille du couple ainsi que son petit copain se trouvaient sur place et ont été tenu en respect le temps que les braqueurs cambriolent le pavillon familiale comme l’explique le quotidien.

Très choquées, les victimes ont été emmenées à l’hôpital du kremlin Bicêtre tandis qu’une enquête a été ouverte par la police judiciaire du val de marne.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Essonne : Il agresse et menace de mort les policiers

Un individu a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi après s’être montrer …