Louise Bourgoin

Il ne savait plus où se mettre… Martin Weill, le journaliste reporter de l’émission Quotidien s’est fait joliment draguer par l’actrice Louise Bourgoin invitée ce lundi soir dans l’émission aux côtés de  Gilles Lellouche.

C‘est ce qu’on appel une jolie déclaration ! La jeune femme Louise Bourgoin qui était invitée à venir présenter son nouveau film “Sous le même toit” en compagnie de l’acteur et partenaire de jeu Gilles Lellouche est tombée sous le charme du journaliste également présent autour de la table, à savoir Martin Weill.

Martin, je voulais juste vous dire que vous étiez très beau, et ce qui est très beau, c’est que vous ne savez pas que vous êtes beau” a ouvertement déclarée Louise à Martin avant d’ajouter “Je suis fan ! Je suis fan !“. Une déclaration « tout feu tout flamme » qui a évidemment gênée le jeune journaliste qui ne s’attendait pas à de tels propos et encore moins pendant une émission tv.

Cette dernière a également ajoutée “Vous n’avez pas besoin de répondre, ça n’a même pas de réponse” sous les rires amusés de Yann Barthès qui ne savait plus où se mettre. De son côté, Gilles Lellouche a rétorqué “Elle ne m’a même pas dit ça en trois mois de tournage” avant que Louise ne lui réponde à son tour “Non mais t’est avec quelqu’un” et se tournant de nouveau vers Martin en lui lançant franchement “Vous êtes célibataire ?“.

Que du bonheur pour Martin qui a même eu le droit à une bise de l’actrice.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Le Meilleur Pâtissier : le « Thème du Grand-Nord » pour la première émission

Le Meilleur Pâtissier est de retour chaque mardi soir sur M6. On y retrouve bien entendu M…