Stéphane Guillon

Depuis quelques heures, un déferlement de messages très critiques à l’encontre de l’humoriste et acteur Stéphane Guillon sont apparus sur twitter, et ceci après les propos de ce dernier dans sur la chaîne d’information LCI.

Stéphane Guillon est-il allé trop loin ? C’est en tout cas ce que penses de nombreux internautes extrêmement remontés sur les réseaux sociaux contre l’humoriste qui lors de son passage ce lundi sur LCI, celui-ci a fait une blague très douteuse sur le décès récent de la mère du président de Debout la France, à savoir Nicolas Dupont-Aignan.

Stéphane Guillon ne mâche pas ses mots

« Il a perdu sa maman il y a deux jours, donc j’ai respecté ce moment et je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose si je m’étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et si j’avais déclaré être son Premier ministre, vouloir travailler avec elle: je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir comme Mme Dupont-Aignan » a déclaré Stéphane Guillon sur le plateau de LCI face à la journaliste Audrey Crespo-Mara qui lui a répondu « Vous allez loin ».

Ses propos ont enflammé la twittosphère et de nombreux internautes ont critiqué la phrase du comédien qui ne regrette en rien son passage sur la chaîne d’information et n’hésite pas à répondre sur son compte twitter face à ses nombreux détracteurs  « Oui le droit à l’humour noir, à l’outrance. Ne leur en déplaise. Amitiés »

Les internautes de leurs côtés ont été nombreux à exprimer leur mécontentements suite aux propos de Stéphane Guillon sur twitter et vous en avons sélectionné quelques uns :

https://twitter.com/JBshowtime/status/859363345614483456

Florian Philippot réagi à la suite des propos de Stéphane Guillon

Invité ce mardi sur la chaîne parlementaire dans l’émission politique matinale, le Vice-président du Front National, Florian Philippot a condamné les propos du comédien.

« Monsieur Guillon, pseudo humoriste qui a profité de la mort il y a quelques jours dans ses bras de la mère de Nicolas Dupont-Aignan, qui est morte dans les bras de son fils et qui  a fait un sketch la-dessus; contre Dupont-Aignan en utilisant la mort de sa mère. » puis d’ajouter « Ça, ça fait parti des soutiens de Macron ».

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…