11:54 - vendredi novembre 17, 2017

L’émission “C à vous” interrompue subitement suite à un problème technique

379 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
C à vous
La chaîne France 5 victime d'un incident technique dans l'émission C à vous / Capture France 5

Que s’est-il réellement passé ce soir sur France 5 lorsque l’émission “C à vous” d’Anne-Sophie Lapix s’est subitement interrompue…?

C‘est la question que ce sont posés pendant plusieurs minutes de nombreux téléspectateurs sur les réseaux sociaux qui étaient en train de regarder l’émission quotidienne diffusée sur France 5 après que le programme ait été soudainement interrompu pendant plusieurs minutes, laissant apparaître un écran noir. Puis très rapidement, un bandeau est apparu à l’écran sur lequel il était inscrit : “Suite à un incident, la diffusion de votre émission est momentanément interrompue. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous vous remercions de bien vouloir patienter.“.

Puis très rapidement, ce sont les mots du community manager de l’émission qui a donné des nouvelles aux internautes concernant l’incident qui était en train de se dérouler sur la chaîne. “Suite à un problème technique, est dans l’impossibilite de diffuser. On vous tient au courant.

Après 15 minutes de battement, les téléspectateurs ont pu de nouveau assister à la suite du programme. De son côté Anne-Sophie Lapix est revenue sur cet incident en précisant que la chaîne avait été victime d’une panne importante en ajoutant “Tout a sauté, on pense que c’est lié à l’orage” avant de faire ses plates excuses à ces derniers.

Vos réactions

News Feed