Quotidien

Il y a quelques jours, l’acteur Johnny Depp se trouvait à Disneyland Paris en compagnie de l’équipe de Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar pour la promotion du film dont la sortie est prévue pour le 24 mai prochain.

Pour l’occasion, la chaîne Quotidien avait fait le déplacement pour assister à cet événement et pouvoir ainsi interviewer les nombreux dans venus découvrir en avant-première le cinquième volet de la saga Pirates des Caraibes.

Au cours de leur journée, les journalistes sont tombés sur ce qu’ils ont qualifié de “Pépite”. Un fan visiblement au look faisant penser à celui de l’acteur phare du film à savoir Johnny Depp. Très sûr de lui, le jeune homme qui a été interpellé par le journaliste lui a répondu “J’imagine que c’est à cause du profil…?“. Et lorsque le reporter lui répond “Vous lui ressembler un peu non ?“, le jeune homme très souriant lui répond d’instinct “Un peu beaucoup ouai !” tout en ajoutant “enfin, c’est ce qu’on me dit, moi je cherche pas à ressembler où quoique ce soit, c’est juste parce que je suis fan“.

Et lorsque le journaliste de Quotidien lui répond si il n’essaye toutefois pas de ressembler un peu à l’acteur principal du film, le fan tient une réponse surréaliste “Quand on ressemble à quelqu’un, c’est simplement que la nature nous a bien faite“.

Une séquence insolite que l’on était obligé de retrouver sur Quotidien dont la vidéo a été publiée sur le twitter de l’émission ce mardi. Une vidéo qui a fait son petit effet puisqu’en l’espace de quelques jours, cette dernière a été retweeté près de 10.000 fois.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…