Quotidien

Il y a quelques jours, l’acteur Johnny Depp se trouvait à Disneyland Paris en compagnie de l’équipe de Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar pour la promotion du film dont la sortie est prévue pour le 24 mai prochain.

Pour l’occasion, la chaîne Quotidien avait fait le déplacement pour assister à cet événement et pouvoir ainsi interviewer les nombreux dans venus découvrir en avant-première le cinquième volet de la saga Pirates des Caraibes.

Au cours de leur journée, les journalistes sont tombés sur ce qu’ils ont qualifié de « Pépite ». Un fan visiblement au look faisant penser à celui de l’acteur phare du film à savoir Johnny Depp. Très sûr de lui, le jeune homme qui a été interpellé par le journaliste lui a répondu « J’imagine que c’est à cause du profil…?« . Et lorsque le reporter lui répond « Vous lui ressembler un peu non ?« , le jeune homme très souriant lui répond d’instinct « Un peu beaucoup ouai ! » tout en ajoutant « enfin, c’est ce qu’on me dit, moi je cherche pas à ressembler où quoique ce soit, c’est juste parce que je suis fan« .

Et lorsque le journaliste de Quotidien lui répond si il n’essaye toutefois pas de ressembler un peu à l’acteur principal du film, le fan tient une réponse surréaliste « Quand on ressemble à quelqu’un, c’est simplement que la nature nous a bien faite« .

Une séquence insolite que l’on était obligé de retrouver sur Quotidien dont la vidéo a été publiée sur le twitter de l’émission ce mardi. Une vidéo qui a fait son petit effet puisqu’en l’espace de quelques jours, cette dernière a été retweeté près de 10.000 fois.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Undressed : Ils se revoient après l’émission mais faute d’argent il ne peut l’inviter dans un Fast-Food, alors elle le quitte !

Deux candidats qui ont eu une attirance l’un envers l’autre dans l’émiss…