Alan Walker

On ne présente plus Alan Walker, le célèbre Dj norvégien qui cartonne dans le monde entier et sur les ondes radio avec ses titres. 

Ce dernier qui est aujourd’hui l’un des artistes le plus streamé dans le monde après s’être fait connaître en 2015 avec son titre “Faded” ne cesse de faire parler de lui lorsqu’il dévoile un nouveau titre. Et c’est le cas avec son tout nouveau single qui s’intitule “Tired”. Pour ce nouveau titre, le jeune dj s’est entouré de Gavin james pour un featuring très réussi dont les internautes ont pu découvrir le clip ce jeudi 18 mai sur la plateforme Youtube.

Et Gavin James n’est pas n’importe qui puisque cet artiste irlandais est lui aussi un roi du streaming avec plus pas moins de 25 millions d’écoutes.

Alan Walker, un incontournable DJ !

Le DJ Norvégien peut-être fière de son succès puisque ce dernier a vendu plus de 10 millions de singles à travers le monde et plus de 1.6 milliards de streams. Et le succès n’est pas prêt de s’arrêter de si tôt puisque ce dernier est très demandé ! Notons qu’Alan Walker reviendra en France le Dimanche 23 juillet pour le festival Lollapalooza à Paris dont les places sont déjà mises en en vente !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…