5:14 - lundi novembre 20, 2017

Californie : Un enfant éjecté d’un toboggan d’un parc aquatique qui venait juste d’être inauguré

229 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
toboggan
Un jeune garçon de 10 ans éjecté d'un toboggan en Californie / Capture Youtube

Cela devait être une journée spéciale, celle-ci a rapidement tournée au drame ce weekend dans un parc aquatique de Dublin en Californie.

Ce samedi, le complexe aquatique « The Wave » ouvrait pour la première fois ses portes au public mais alors que le parc avait ouvert il y a quelques minutes, un dramatique accident s’est produit sur l’un des toboggans du parc de loisirs. Un jeune garçon de 10 ans a été violemment éjecté du toboggan baptisé « Emerald Plunge » comme le relate The Mercury News.

Rapidement prise en charge par les secours, la victime a été légèrement blessée à l’épaule et au dos. Sur la vidéo filmée par un témoin qui se trouve en haut de l’attraction, on peut-y voir le jeune garçonnet arrivé rapidement à la fin du parcours avant d’être éjecté du tube du toboggan et retomber violemment sur le sol.

Un coup dur pour le parc !

Le toboggan a été immédiatement fermé après l’incident. Incident qui est survenu seulement 90 minutes après l’ouverture du toboggan « Emerald Plunge ». Un coup dur pour le parc qui s’est exprimé suite à cet incident en précisant que l’attraction était fermée pour une période indéterminée, le temps que cette dernière soit réévaluée précisant « qu’aucuns secours n’ont été dépêchés sur place sur la demande des parents de l’enfant ». 

Les membre du parc ont également pris contact avec le fabricant du toboggan afin d’enquêter sur cet incident qui aurait pu coûter la vie au jeune garçon.

Vos réactions

News Feed
Filed in