police

Un homme en moto a percuté une petite fille âgée de 4 ans alors que cette dernière était en train de décharger les courses avec ses parents, ce samedi.

Les faits se sont produits dans la commune de Courcouronnes (Essonne). La petite victime venait de rentrer des courses avec ses parents et aidaient ces derniers à les décharger de la voiture lorsqu’elle a été apeurée par un motard qui faisait du bruit avec sa moto. Alors que ce dernier faisait une roue avant, ce dernier a percuté la petite qui était en train de courir au même moment comme le relate le Parisien.

Blessée au visage

Après l’accident, l’individu a immédiatement pris la fuite. La fillette a été blessée au visage mais “va bien” a déclaré un policier au quotidien. Au moment de l’accident, l’individu ne portait pas de casque. Il est activement recherché par la police qui espère l’appréhender rapidement grâce notamment aux caméras de surveillance qui ont pu filmer la scène.

Toujours selon la police, ce ne serait pas le premier accident de ce type dans la commune qui est confrontée à de nombreux rodéos.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Essonne (91)

Découvrez aussi

Essonne : Il agresse et menace de mort les policiers

Un individu a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi après s’être montrer …