5:00 - lundi novembre 20, 2017

Matthieu Delormeau : la fin de Touche Pas à Mon Poste ?

727 Vues Chloe L. 0 Commentaires
Matthieu Delormeau
Le chroniqueur Matthieu Delormeau dans Touche pas à Mon Poste / Capture C8

Pour le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste et animateur d’Il en pense quoi Matthieu, c’est un nouveau coup dur. Absent à l’antenne depuis une dizaine de jours comme le fait remarquer Public.fr, Matthieu Delormeau pourrait bien être sur le départ de la chaine C8…

Après les départs prématurés des chroniqueurs emblématiques tels que Thierry Moreau et Enora Malgré, il semblerait que ça soit maintenant au tour de Matthieu Delormeau d’emprunter la porte de sortie du programme phare de C8.

En effet, Cyril Hanouna est revenu en direct sur l’avenir de TPMP ainsi que celui de Matthieu Delormeau dans l’émission « Aujourd’hui ce qu’on peut dire aux téléspectateurs c’est que TPMP revient la saison prochaine, qu’on va changer de plateau, qu’on va continuer à rigoler, qu’on va changer quelques trucs dans l’émission et que certains chroniqueurs, voilà, je crois que c’est le dernier départ d’un chroniqueur et maintenant il n’y aura que des arrivées. » Alors certes, TPMP sera toujours à l’antenne, néanmoins, la présence du chroniqueur reste très compromise.

Le présentateur ajoute enfin « On dit la vérité, on attend la décision de Matthieu. Matthieu qui était un petit peu échaudé par tout ce qui c’était passé ces derniers temps ici. Il est en train de se reposer en ce moment. Il reviendra dans l’émission avant la fin de la saison Matthieu, on vous dit tout et pour l’année prochaine on verra avec lui mais en tout cas, la porte est ouverte. »

« Un silence qui présage peut-être la fin d’une collaboration« 

Voilà qui sonne comme une possible fin d’une collaboration entre Baba et son chroniqueur. C’est un coup dur de plus pour ce dernier qui avait déjà été malmené en novembre dernier lors du prime « La Grande Rassrah« , au cours duquel il avait été victime d’une caméra cachée qui l’avait bouleversé. D’ordinaire omniprésent sur les réseaux sociaux, Mathieu Delormeau est pourtant silencieux depuis le 22 mai, il n’a pas répondu à l’annonce de Cyril et n’assure plus la présentation de son émission le vendredi soir à savoir « Il en pense quoi Matthieu« .

Même s’il doit encore confirmer l’information, le doute plane quant au retour de l’ex animateur d’NRJ12 dans Touche Pas à Mon Poste. Soutenu par ses fans, nombreux sont ceux qui espèrent continuer à le regarder et à rire avec lui sur C8. La décision lui appartient désormais…

Vos réactions