Quotidien

Quelques minutes avant le début du match entre la France et l’équipe d’Angleterre ce mardi 13 juin, les équipes de Quotidien étaient présentes aux abords du Stade de France et son allés à la rencontre de supporters Français.

Parmi eux, un homme très heureux d’être présent à ce match s’est approché de l’équipe pour parler mais ce dernier qui pensait que l’interview allait être en français va vite déchanter lorsque la journaliste souhaite tester son niveau d’anglais.  » Hi, How are You  » lui demande la jeune femme à ce dernier qui lui répond  » Euh, Je suis français lui répond  » l’homme.

La journaliste du Quotidien tente quand même de lui poser des questions :  » Can you speak in English ?  » mais la réponse de l’homme semble déjà montrer des signes de faiblesse avec la langue puisque celui-ci va répondre  » Thank you very much « .

La jeune femme qui tente quand même de poursuivre l’interview avec son interlocuteur lui demande toujours en anglais  » Why are you here to night ? (Pourquoi êtes-vous là ce soir)  » et le malaise est de plus en plus palpable pour l’interviewé qui invente des phares en anglais en y ajoutant même des phrases en français comme  » adversaires très fort(es)… et très respectables sur le terrain « . Malgré les lacunes de l’homme, la journaliste de Quotidien lui pose une ultime question à savoir « Pourquoi il pense que le joueur Olivier Giroud est le meilleur joueur français ?« , la réponse de l’interviewé est toute écrite  » Yes is a Giroud « . Une séquence insolite que vous pouvez retrouver ci-dessus.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Le but magistral de Neymar au Parc des Princes face à 6 joueurs du FC Toulouse

A peine arrivé au PSG et voilà que Neymar tient déjà toutes ses promesses. Neymar on dirai…