BFMTV

Ce dimanche soir, la correspondante de BFMTV, Juliette Wallon assurait un duplex depuis une plage de Saint-Malo (Bretagne).


Alors que la journaliste était en train d’évoquer la baisse de participation aux législatives dans cette commune d’Ille-et-Vilaine, plusieurs baigneurs qui profitaient du beau temps, ont commencé à faire des roulades sur le sable en arrière plan pendant que Juliette Wallon, imperturbable continuait son duplex comme-ci de rien n’était.

“Il y a toujours cette personne qui aime faire des galipettes et qui fait tout pour se faire remarquer, vous allez sûrement le voir derrière moi”

Une heure plus tard, cette dernière qui était encore sur la plage pour un second duplex a ensuite remarqué le groupe de plaisantin et n’a pas hésité à commenter en direct “Il y a toujours cette personne qui aime faire des galipettes et qui fait tout pour se faire remarquer, vous allez sûrement le voir derrière moi” avant que le “clown” de la journée n’apparaisse en second plan.

Puis ce sont ensuite ses amis qui se sont mis à faire des roulades et des roues. Une situation qui n’a pas manquée de faire rire la journaliste qui a toutefois pu terminer son duplex sans encombre.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…