6:34 - mardi novembre 21, 2017

Jurassic World 2 : Découvrez enfin son titre

16 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Jurassic World 2
Affiche de Jurassic World: Fallen Kingdom

Deux ans après le succès de Jurassic World, la suite du long métrage de Colin Trevorrow est actuellement en train de se tourner.

Et même si pour le moment, il n’y a aucune bande annonce à se mettre sous la dent, on connait désormais le titre officiel du deuxième volet de Jurassic World qui sera signé du réalisateur espagnol Juan Antonio Bayona. Celui-ci s’intitulera donc ” Jurassic World: Fallen Kingdom “.

Un acteur bien connu de la trilogie Jurassic Park rejoint le casting

Dans cette suite tant attendue, on y retrouvera les acteurs principaux du premier volet à savoir le dresseur de vélociraptors Chris Pratt et la scientifique Bryce Dallas Howard. Mais c’est surtout l’arrivée de Jeff Goldblum dans cette suite qui risque de faire plaisir aux fans de la saga puisque celui n’est autre que l’un des acteurs principaux dans les films de la trilogie Jurassic Park en y incarnant le Professeur Ian Malcolm. 

Jurassic World: Fallen Kingdom : Le suspens du scénario ?

Pour le moment la trame du scénario n’a pas été dévoilée et on ignore si la suite des aventures se dérouleront dans le parc d’attraction biotechnologie conçu par le jeune milliardaire Simon Masrani. On imagine que le réalisateur y apportera son lot de clin d’œils en référence aux premiers volets des aventures de Jurassic Park comme se fût le cas pour Jurassic World.

Reste à patienter près d’un an pour découvrir ” Jurassic World: Fallen Kingdom ” qui aura toutefois la particularité de sortir en premier en France, soit le 6 juin prochain dans nos salles quand nos américains devront patienter jusqu’au 22 juin.

Vos réactions

News Feed
Filed in