N 20

Il fallait prendre son mal en patience ce jeudi matin pour plusieurs automobilistes qui se rendaient à leur travail via la N 20 à hauteur de Linas et Monthléry. Et ceci à la suite d’une interpellation musclée d’un individu qui transportait des stupéfiants. 

Ce jeudi matin, la circulation sur la N 20 a été fortement perturbée entre Linas et Monthléry aux environs de 8h30 après une intervention de police envers un automobiliste suspecté de faire un go-fast en acheminant de la drogue depuis l’Espagne vers la France. C’est entre la N 20 et la N 104 que l’individu a été interpellé mais l’arrestation ne s’est pas déroulée comme prévue.

Selon le Parisien, le conducteur qui a aperçu les policiers a tenté de prendre la fuite, blessant dans sa course, un automobiliste dont son véhicule a été projeté sur la glissière de sécurité ainsi qu’un policier qui sorti de sa voiture a été traîné sur plusieurs mètres. Face au danger, les policiers ont répliqué en tirant plusieurs coups de feu, blessant l’individu au mollet. En fouillant son véhicule, les forces de l’ordre ont trouvé une importante quantité de drogue soit près de 29,5 kg d’herbe comme le rapporte nos confrères. Une enquête a été ouverte par le parquet de l’Essonne suite à cette interpellation musclée.

Cette arrestation en pleine heure de pointe a créer un impressionnant embouteillage, bloquant pendant plusieurs heures les automobilistes et les motards qui ne pouvaient pas passer.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Essonne (91)

Découvrez aussi

Seine-et-Marne : Une crèche en partie détruite par un incendie

  Dimanche dernier, un incendie s’est déclaré dans une crèche située dans la co…