11:15 - mardi novembre 21, 2017

L’animateur Sébastien Cauet confirme son départ d’NRJ

16 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Sébastien Cauet
L'animateur Sébastien Cauet sur NRJ / Capture Youtube NRJ

Après sept années passées au sein d’NRJ, l’animateur Sébastien Cauet quitte la station de radio.

C‘est dans un tweet publié ce mardi sur son compte officiel, que l’animateur Sébastien Cauet a officialisé son départ de NRJ. « Mes amis l’aventure @NRJhitmusiconly s’arrete apres 7 ans de succes incroyable. Vous en aviez fait l’émission n1 !  » a-t-il écrit.

Quelques instants auparavant, c’est via un communiqué de presse que la station de radio a annoncé le départ de l’animateur. Et c’est Guillaume Pley, autre animateur phare de la station qui reprendra la tranche de Cauet à savoir 20 heures – 23 heures.

Sébastien Cauet a boosté les audiences de NRJ

Pour le moment on ignore quels seront les projets futurs de l’animateur qui reste pour le moment discret sur le sujet. D’autant plus que celui-ci ne sera pas non plus présent autour de la table des chroniqueurs de Touche pas à Mon Poste après avoir également été écarté du programme. On notera toutefois les excellentes audiences que Sébastien Cauet a réalisé sur la station durant ses sept années.

Sept années où l’animateur a pris un réel plaisir à divertir ses auditeurs en proposant des gros shows et en recevant de nombreuses stars françaises et internationales qui ont fait le bonheur des spectateurs de son émission, en réalisant des interprétations en live.

De son côté, son site internet officiel est depuis quelques heures en maintenance. Est-ce que l’animateur dévoilera prochainement ses nouveaux projets…? Telle est la question.

Vos réactions

News Feed
Filed in