Koh-Lanta Fidji: Le nouveau lieu paradisiaque des candidats bientôt sur TF1 - Actu-Mag.fr
2:37 - samedi avril 21, 2018
.. FLASH INFO ..

Le célèbre Dj international, Avicii, est mort à l'âge de 28 ans !


Koh-Lanta Fidji: Le nouveau lieu paradisiaque des candidats bientôt sur TF1

248 Vues Sara B. 0 Commentaires
Capture Twitter Koh-Lanta / @TF1

La saison 17 touche à peine à sa fin, que la suivante pointe déjà le bout de son nez. la chaîne TF1, nous donne un avant goût du lieu, ainsi que quelques détails sur les participants du prochain volet de Koh Lanta…

Pour cette nouvelle saison, du changement est à venir ! Au niveau des candidats, il y aura plusieurs tranches d’âges bien définies : des jeunes candidats de 19 ans à 30 ans et de l’autre côté des candidats de plus de 30 ans, comme nous le précise l’Internaute.

« D’un côté l’expérience et la sagesse, de l’autre, la fougue de la jeunesse et une motivation à toute épreuve ! ». Twitter / @TF1

L’émission sera présentée par Denis Brogniart, toujours fidèle à son poste. A ce jour, nous disposons de peu d’informations précises au sujet de la date de diffusion. Mais l’émission est attendue pour le mois de Septembre.

Des nouveautés sont à prévoir pour cette nouvelle aventure : les candidats auront la possibilité de partager le collier d’immunité, ce qui n’était pas possible jusqu’à présent.

L’aventure sera t-elle aussi difficile ? les candidats arriveront-ils à surmonter les conflits générationnels ? Toutes ces questions ne cessent de flotter dans l’air. il faudra donc s’armer de patience en attendant la nouvelle saison.

Une chose est sûre, il ne faut pas minimiser les difficultés que les candidats surmonteront, et être simplement éblouit par la beauté de l’Île Fidji… Ce lieu paradisiaque peu réserver des grandes surprises aux candidats ainsi qu’aux téléspectateurs. L’Île nous cache sûrement milles et unes surprises.

Affaire à suivre !

Vos réactions