Justin Nozuka

Le Canadien Justin Nozuka est de retour avec High Tide, nouvel Ep trois titres qui annonce un prochain album en 2018.

Porté par la ballade All I Need, celui que le public a découvert a travers son tube After Tonight confirme sa maturité artistique et sa voix exceptionnelle qui s’expriment dans une musique le plus souvent entre pop mélodique et folk mélancolique.

Un concert à ne pas rater !

Justin Nozuka viendra défendre son nouvel EP avec une date de concert parisienne le 8 octobre aux Etoiles avant de poursuivre sa tournée européenne. High Tide se compose de trois titres : All I Need, Hourglass et No Place in Mind, avant-goût du très attendu prochain album de Justin Nozuka.

L’auteur-interprète canadien Justin Nozuka est de retour avec son nouvel EP intitulé High Tide. Cet EP, parait via le label Glassnote Records/Caroline International France, et contient trois morceaux inédits dont le single ‘’ All I Need ‘’. Il s’agit de la première série de nouveaux titres qui sortiront en intégralité l’année prochaine.

Le second album de Nozuka sorti en 2010, You I Wind Land and Sea, avait atteint la première place des Billboards Charts et fut même certifié Disque d’Or en France. Le musicien a multiplié les performances remarquées, du Late Show de David Letterman au Live de Jimmy Kimmel en passant par Good Morning America. Il a également tourné avec les plus grands artistes actuels: Steve Wonder, Mary J. Blige, John Mayer, Jason Mraz et bien d’autres. Son premier album Holly, sorti il y a maintenant 10 ans fut acclamé par la critique, alors que l’artiste n’était âgé que de 17 ans. Il fut nominé à deux reprises pour les JUNO Awards, et a reçu un NRJ Award pour ‘Le Duo de l’Année’.

Mais laissons la parole à Justin Nozuka pour nous présenter High Tide et son premier extrait All I Need :

« Je suis particulièrement excité de partager enfin ces nouveaux titres avec vous. Je voulais vous remercier pour votre soutien indéfectible durant ces dernières années de silence. Je travaille sur mon prochain album depuis plus de 2 ans et demi. Plusieurs fois, j’ai pensé toucher au but mais c’est un défi permanent, une montagne à gravir, et au final, comme de coutume cela a pris plus de temps que prévu. J’ai eu le grand privilège de travailler avec un producteur / musicien incroyablement doué qui s’appelle Chris Bond. Nous avons enregistré ensemble à Toronto, au Canada et au Devon, en Angleterre. C’est Chris qui a vraiment permis à mes nouveaux morceaux de trouver leur accomplissement en leur offrant le son dont j’ai toujours rêvé. Je le remercierai jamais assez pour son travail et la passion qu’il met en toute chose. L’album sortira en plusieurs étapes. La première est la sortie du maxi “High Tide” avec 3 nouvelles chansons :  All I Need, Hourglass et No Place in Mind. C’est un petit avant-goût de l’album et des thèmes que j’ai choisis pour les paroles : la nature, la jeunesse et la sincérité de l’expression. J’espère vous voir ces prochains mois lors de ma nouvelle tournée européenne ! ».

Justin Nozuka a rencontré en 2007 un immense succès avec son titre After Tonight dont le clip a depuis été vu à près de 15 millions de vues.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Céline Dion au bord des larmes avant le début de son concert à Las Vegas en rendant hommage aux victimes de la tuerie

La chanteuse québécoise, Céline Dion est apparue très émue quelques instants avant de déma…