11:55 - mercredi novembre 22, 2017

Le chanteur gothique Marilyn Manson victime d’un accident en concert

35 Vues Marina Bazeau 0 Commentaires
Marilyn Manson
Marilyn Manson / Photo Andreas Lawen, Fotandi CC

En plein concert ce samedi soir, Marilyn Manson a été victime d’un accident alors qu’ils se produisait à New-York dans le cadre de sa tournée.

Le chanteur âgé de 48 ans, qui était en train de chanter son tube phare, la reprise de Eurythmics « Sweet Dreams », a été blessé par le décor qui s’est effondré sur lui, comme on peut le voir sur une vidéo postée par des fans. Selon le site américain TMZ, les secouristes ont mis quelques minutes à extraire le chanteur gothique de sous le décor, avant que celui-ci ne soit emmené à l’hôpital. A l’heure actuelle nous n’avons pas d’informations supplémentaires sur son état de santé, il devrait y en avoir dans les jours qui suivent.

Sur la vidéo, on peut-y voir Marilyn Manson se tenir à une structure métallique thématisée par deux revolvers lorsque celle-ci bascule soudainement sur ce dernier.

Le concert avait commencé depuis une vingtaine de minutes lorsque l’accident s’est produit, et a été par la suite annulé après le transport de Marilyn Manson à l’hôpital. Maintenant, les fans du chanteur, inquiets, espèrent que leur idole se remettra vite !

Vos réactions

News Feed
Filed in