9:47 - mercredi décembre 13, 2017

Disneyland : Les personnages peuvent désormais parler avec les visiteurs dans les parcs américains

66 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Disney
Minnie et Mickey à Disney / Photo Loren Javier / Flickr

Grande première dans les parcs Disney aux Etats-Unis. Les personnages emblématiques comme Mickey, Minnie et Donald peuvent désormais engager la conversation avec les visiteurs pour leurs plus grands bonheurs.

Depuis l’ouverture des parcs Disneyland dans différents pays comme les Etats-Unis, le Japon, la Chine ou encore la France, les personnages des parcs n’étaient pas en mesure de parler avec les visiteurs mais simplement intéragir avec ces derniers . Il semblerait que cette époque soit révolue puisque les directeurs de Disney en ont décidé autrement comme l’explique le journal anglais Independant.

Pour la première fois, trois personnages les plus emblématiques des parcs Disney à savoir Mickey Mouse, sa compagne Minnie ainsi que leur ami Donald ont pu discuter librement avec les visiteurs venus assister à une dédicace très spéciale lors d’une phase d’expérimentation sur cette nouvelle technologie. Et celle-ci n’est pas des moindres puisque, les personnages ont été équipés d’un nouveau costume bourré de technologies, leur permettant d’ouvrir la bouche avec un échangeur de voix afin d’échanger librement avec leurs plus grands fans qui étaient nombreux à avoir fait le déplacement pour l’occasion.

Les personnages pourront-ils bientôt parler à Disneyland Paris ?

La phase d’expérimentation qui a été filmée la semaine dernière dans le parc Disney California Adventure (Californie) a été une véritable réussite comme en témoignent les images ci-dessus. L’expérience aurait également été menée dans le parc Magic Kingdom de Walt Disney World (Floride). Pour le moment, les phases de tests se poursuivent et celle-ci ne concernent que les trois personnages cités un peu plus haut.

De leurs côtés, les fans ont été très charmés par cette nouvelle technologie et sont désormais heureux de pouvoir parler avec leurs personnages tant convoités. Si les tests continuent à être aussi fluctuants, il se pourrait bel et bien que Disney étende son concept vers les autres parcs comme la Chine, le Japon et bien entendu, le parc Disneyland Paris.

Vos réactions

News Feed
Filed in