6:34 - mardi novembre 21, 2017

Paris Games Week : Présentation du multijoueurs BattleFront 2

112 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Star Wars Battlefront 2
Paul Morvan pour Playstation / Capture Youtube Actu-Mag.fr

L’édition 2017 de la Paris Games Week a ouverte ses portes depuis ce mercredi 1er novembre. L’occasion de vous faire découvrir les titres phares qui y sont présentés.

Le grand rendez-vous parisien du jeu vidéo, c’est en ce moment à la porte de Versailles jusqu’au 5 novembre. Pour cette édition 2017 de la Paris Games Week, de nouveaux jeux très attendus y sont présentés, l’occasion pour les fans de venir les tester en avant-première avant leurs sorties. Parmi ces derniers, le deuxième volet très attendu d’Electronic Arts à savoir « Star Wars Battlefront 2 » qui est prévu pour le 17 novembre prochain.

Des batailles intergalactique encore plus réalistes !

Ce nouveau volet de la série promet son lot de surprise avec un mode scénarisé en coopération mais surtout son mode multijoueurs très attendu. Avec un stand à couper le souffle dans la zone Playstation, les joueurs vont pouvoir s’essayer à une session multijoueurs de « Star Wars Battlefront 2 » dans laquelle ils pourront se défier entre eux. Les joueurs qui pourront choisir parmi quatre classes (Assaut, Soutien, Officier et Spécialistes). Chaque classe disposera d’atouts différents et d’armes différentes. La moyenne d’une partie sera de vingt minutes comme nous le précise, Paul Morvan, Ambassadeur chez Playstation.

Vos réactions

News Feed