5:15 - mardi novembre 21, 2017

Stranger Things saison 3 : news et théories pour un retour très attendu

195 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Stranger Thing saison 3
Capture youtube : Netflix - Le flagelleur mental Stranger Things saison 2

Stranger Things a fait son grand retour avec une saison 2 angoissante sur Netflix le 27 octobre dernier.

Le géant américain du streaming a su attirer de nouveaux spectateurs avec cette nouvelle saison de Stranger Things (estimation à 15.8 millions vus en 3 jours !). L’idée de dévoiler l’intégralité d’une saison en une seule soirée, c’est du Netflix tout craché et ça marche ! Le principe des séries est gardé mais si vous souhaitez vous faire un « marathon » week-end Stranger Things c’est possible !

Tandis que l’ambiance première saison rappel des films comme les Gonnies et Super 8  avec une pointe X-files, Dans la saison 2 tout est différent. Chaque personnage est plus ou moins meurtris par les évènements passés. Ils tentent de faire face à l’avenir en gardant leurs âmes d’enfants. Autre point positifs de Stranger Things saison 2 : le côté beaucoup plus effrayant et une bande son mémorable.

Stranger Things saison 3 les informations déjà connues :

Avec l’interview des frères Duffers au Hollywoord Reporter et le volume «Beyond Stranger Things» dévoilé par Netflix, nous savons que la saison 3 débutera quelques temps après la fin de la 2. En effet, les enfants grandissent, il faut s’adapter.

La saison 3 de Stranger est attendue par tous les fans pour 2018 ! Mais pour le moment Netflix n’a pas donné de date !

Le « Flagellateur mental » n’en a pas fini avec nos héros. Même si la série se termine avec un joli Happy End, le monstre semble vouloir poursuivre sa conquête. Sera-t-il de nouveau au centre de cette saison 3 ? et si oui comment fera-t-il ? Il pourrait utiliser Elfe et ses pouvoirs, ou un autre personnage ayant lui-même passé un moment dans le monde à l’envers comme Nancy, Hopper, Joyce ou Will ?

Les informations restent vagues, mais de notre côté nous imaginons bien une saison 3 : focus sur les enfants du laboratoires. En effet, Elfe / Jane a retrouvé sa « sœur » Kali. Un autre enfant avec qui elle était captive au labo. Kali peu contrôler les esprits mais si elle porte le numéro 8, où/qui sont les autres cobayes ?

Pour finir, sachez que d’ici le retour de la série, Netflix lancera prochainement avec Sony : Stranger Things: The VR Experience sur PS4. Une expérience en réalité virtuelle dévoilé à la PGW 2017.

Vos réactions

Filed in