10:47 - mercredi novembre 22, 2017

Lauriers TV Awards 2018 : Leïla Ben Khalifa présentera la cérémonie

82 Vues Jérémy R. Commentaires fermés sur Lauriers TV Awards 2018 : Leïla Ben Khalifa présentera la cérémonie
Lauriers TV Awards 2018
Les animateurs Christophe Beaugrand et Leïla Ben Khalifa / Photo E/C pour Actu-Mag.fr

C’est désormais Leïla Ben Khalifa qui animera la quatrième édition des Lauriers Tv Awards 2018 le 9 janvier prochain en Tunisie !

Après plusieurs jours d’attente, on connait désormais le nom de l’animatrice qui  a été choisie pour assurer la présentation de la quatrième édition des Lauriers Tv Awards. Et c’est la sublime Leïla Ben Khalifa qui aura pour rôle de présenter cette cérémonie. La jeune femme qui est Tunisienne d’origine a accepté avec plaisir de présenter cette édition 2018. Comme chaque année, les Lauriers Tv awards récompensent les émissions de divertissement et de télé-réalité françaises.

Cette grande soirée se déroulera en Tunisie et plus précisément dans la ville de Sousse, sur le golfe d’hammamet. Leila sera épaulée par Christophe Beaugrand, l’animateur phare de TF1. Ce dernier ayant accepté d’endosser le rôle de président d’honneur des lauriers pour cette année.

Près de 80 personnalités issues de la télé de divertissement, du monde de l’humour et de la chanson seront présents pour cette cérémonie.

Depuis le 30 octobre dernier, ce sont les internautes qui votent pour élire leurs célébrités préférées qui nominées dans 16 catégories distinctes. Pour voter, vous pouvez-vous rendre sur le site officiel de l’évènement. Vous aurez jusqu’au 8 janvier, veille de la cérémonie pour voter pour celui ou celle dont vous souhaiter voir attribuer un laurier.

Rendez-vous donc le 9 janvier prochain pour cette grande soirée.

Vos réactions