12:00 - mercredi novembre 22, 2017

Un candidat de téléréalité victime d’une agression sur l’autoroute

119 Vues Jérémy R. Commentaires fermés sur Un candidat de téléréalité victime d’une agression sur l’autoroute
Thibault Kuro
Thibault Kuro / Capture Youtube MONSIEUR KURO

Thibault Kuro, candidat de téléréalité a été victime d’une agression ce dimanche alors qu’il se trouvait sur l’autoroute.

Connu pour avoir participé dans plusieurs émissions de téléréalité comme Les Anges ou les Marseillais, Thibault Kuro allias Thibault Garcia a été victime d’une agression ce dimanche 12 novembre. Selon les informations de Télé Star, le jeune homme se trouvait sur l’autoroute lorsque celui-ci a été importuné par plusieurs jeunes. Ces derniers auraient lancé un objet en direction du véhicule de Thibault avant d’essayer de provoquer un accident avec celui-ci.

Très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Snapchat, Thibault est revenu sur sa mésaventure. « Il y a quelques jeunes qui étaient dans une voiture devant moi sur la voie de gauche et qui m’ont lancé une espèce de lampe ou un truc avec du verre, pour essayer de crever les roues » explique ce dernier qui ajoute « Au pire si tu ne m’aime pas de la télé ou de quoique ce soit, le mieux c’est que tu ne me calcule pas mais évite de me tuer, il me reste encore quelques années à vivre. J’aimerais vivre ». 

Fort heureusement, Thibault n’a pas été blessé mais les choses auraient pu très mal tourner si les pneus de son véhicule avaient crevé. Malgré cet incident, le jeune homme continu de divertir ses fans nombreux à le suivre sur sa chaîne Youtube qui compte désormais plus de 600 milles abonnés.

Vos réactions

Filed in