3:42 - jeudi décembre 14, 2017

Matt Pokora souhaite faire une pause mais n’a jamais déclaré vouloir arrêter sa carrière !

107 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Matt Pokora
M. Pokora aux Nrj Music Awards 2016 / Capture TF1

Le chanteur Matt Pokora a récemment sorti un livre qui s’intitule « De l’autre côté de la scène » dans lequel il se confie.

Le jeune homme de 32 ans qui doit en partie son succès après s’être fait repérer dans l’émission Popstars se livre à plusieurs confidences dans son dernier livre paru au début du mois de novembre. C’est au travers de son ouvrage, que Matt Pokora explique vouloir faire une pause dans sa carrière musicale afin de prendre un peu de repos mais aussi pour se consacrer à d’autres projets.

Matt n’a jamais annoncé vouloir arrêter sa carrière musicale  !

Contrairement à ce que l’on à pu lire dans certains médias, qui titrent « M.Pokora arrête la musique », l’ex membre des Linkup, Matthieu Tota n’a jamais déclaré vouloir mettre un terme à sa carrière mais simplement y faire un break. « Après tout ce qu’il s’est passé, l’album, la promo, le “My Way Tour” et tout, j’ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d’eau sous les ponts » écrit le chanteur qui achèvera sa tournée, le « My Way Tour » , le 17 déc. 2017 au zénith de Toulouse.

Il semble donc que Matt ait envie de se consacrer à de nouveaux projets, autres que la musique, à savoir la comédie comme il l’explique. « Hors de question que je me tourne les pouces durant cette année moins médiatique (…) Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j’ai déjà des propositions sérieuses. ». Ce dernier qui ajoute même avoir prévu de prendre des « cours d’acting » . Pas question pour autant d’arrêter la musique définitivement mais simplement de se tourner vers d’autres horizons. Et on peut le comprendre quant on sait que Matt est un bosseur et qu’il ne fait jamais les choses à moitié pour surprendre ses fans lors de ses spectacles dignes des shows américains.

Son livre dans lequel le jeune homme revient sur plusieurs moments de sa dernière tournée est également illustré de plusieurs images de son show. Des photos prises par Little Shao, un photographe de renom qui a suivi l’artiste pendant une année.

Vos réactions

News Feed
Filed in