9:09 - mardi décembre 12, 2017

Joinville-le-Pont : Une mère de famille soupçonnée d’avoir poussé ses deux filles dans le vide

116 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
paris
Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC

Une mère de famille a été placée en garde à vue après avoir tenté de tuer ses deux filles âgées de 6 et 10 ans à Joinville-le-Pont (Val-de-Marne).

Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi dans un hôtel de Joinville-Le-Pont. Selon les informations du Parisien, la maman accompagné de ses deux fillettes a pris une chambre dans l’hôtel Hipotel, sans réservation, quelques instants avant le drame. Cette dernière aurait ensuite jetée ses filles âgées de 6 et 10 ans dans le vide.

Les deux petites victimes ont été transportées en « état d’urgence absolue aux alentours de minuit » à l’hôpital pour enfant, de Necker comme le relate le quotidien. La veille, c’est le père de famille qui avait signalé la disparition inquiétante de sa compagne et de ses deux fillettes au commissariat de Levallois-Perret. La police était parvenue à retrouver le véhicule de la femme, abandonné dans une rue, portières ouvertes.

La femme qui avait ensuite été identifiée par les caméras de surveillance, en compagnie de ses enfants, le long de la Marne en direction de Maisons-Alfort. Ce n’est que plus tard que les policiers recevront un message radio, leur précisant que les deux fillettes ont chuté du troisième étage d’un hôtel de la commune de Joinville.

De son côté, la mère qui a été appréhendée pour homicide involontaire, et décrite comme dépressive, a été internée à l’hôpital psychiatrique.

Vos réactions

News Feed