2:23 - jeudi décembre 14, 2017

James Arthur de retour avec un nouveau titre « Naked »

82 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
James Arthur
Le chanteur James Arthur

Le chanteur britannique, James Arthur est de retour en cette fin d’année avec son nouveau single qui s’intitule « Naked ».

A 29 ans, James Arthur fait son retour avec un nouveau titre et premier extrait « Naked », de son prochain album qui paraîtra au printemps prochain. Et comme un single n’arrive jamais seul, James vient également de diffuser le clip de son nouveau morceau ce 1er décembre. Dans ce dernier, il apparaît aux côtés de l’actrice et modèle anglaise, Cressida Bonas.

Naked semble déjà promis à un beau succès. le single est déjà diffusé sur des radios comme RFM ou encore Virgin Radio. Côté popularité, celui-ci démarre fort puisqu’il est classé en huitième position sur iTunes en Angleterre, 23 ème en Allemagne et 37 ème aux États-Unis.

Ce nouveau morceau succède à son tube « Say You Won’t Let Go » dont celui-ci s’est écoulé à plus de 2.3 millions d’exemplaires vendus dans le monde. Titre qui a également été certifié platine en France. Notons que James Arthur vient d’achever sa tournée des stades anglais. Le chanteur qui aura donné près de 11 concerts dans les plus grandes salles du Royaume-Unis avec au passage un arrêt au stade Wembley de Londres. L’occasion pour le jeune homme d’y interpréter son tout nouveau single et ceci en direct sur Youtube.

Vos réactions

Filed in