La montagne de Game of Thrones s'invite dans la nouvelle campagne de Sodastream
12:32 - mercredi avril 25, 2018

La montagne de Game of Thrones s’invite dans la nouvelle campagne de Sodastream

197 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Sodastream
Une campagne de Sodastream avec la Montagne de Got / Capture Youtube

Sodastream, la célèbre marque israélienne spécialisée dans la fabrication d’appareils de gazéification de boissons a de nouveau fait appel à Thor Bjorson de Game of Throne pour sa nouvelle campagne.

Thor Bjorson, célèbre personnage de la série à succès Game of Thrones qui incarne la Montagne, prête de nouveau son image pour une nouvelle campagne de la marque Sodastream. Le groupe qui est actuellement à la recherche de 300 nouveaux talents n’a pas fait les choses à moitié pour sa nouvelle campagne de recrutement. Une vidéo publiée sur la chaîne youtube de la marque dans laquelle on y retrouve Thor Bjorson, directeur général, Daniel Birnbaum ainsi que des employés de Sodastream qui y mettent en avant les valeurs de la marque, dans un film rythmé et toujours très second degré, où « La Montagne » n’hésite pas à payer de sa personne.

Le pitch est simple : Depuis le siège de Sodastream et ses usines en Israël, Daniel Birnbaum lance un appel aux candidatures pour rejoindre la grande aventure Sodastream.

« Parce quattirer des talents extraordinaires exige des Méthodes extraordinaires ! » explique Birnbaum. « Plus de piles de CV pour nous. Le monde change, tout comme nous et nous devons faire preuve de créativité pour attirer nos clients, nous devons être créatifs. Nous sommes à la recherche de personnes courageuses, dynamiques et enthousiastes à rendre le monde meilleur. Nous nous développons tellement vite que nous avons besoin de nouveaux talents, des personnes qui sont capables de déplacer des montagnes. Nous nous développons tellement vite que nous avons besoin de nouveaux talents, des personnes qui sont capables de déplacer des montagnes. »

C’est la quatrième fois que l’acteur de Game of Thrones participe à une campagne de la marque après les vidéos « Heavy Bubbles », « Shame or Glory » et « No Planet, No Christmas ».

Vos réactions