États-Unis : Il découvre une souris morte dans sa canette Red Bull | Actu-Mag.fr
3:37 - samedi septembre 21, 4672
  • Monde

États-Unis : Il découvre une souris morte dans sa canette Red Bull

321 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Red Bull
Il découvre une souris morte dans son Red Bull / Capture Facebook Josh Henley

Un américain a découvert au fond de sa canette Red Bull, une souris morte.

Josh Henley n’est pas prêt de reboire dans une canette Red Bull, et ceci après avoir découvert une souris morte. Dimanche dernier, le jeune homme avait acheté sa boisson énergisante dans une station-service de l’Arkansas (États-Unis). Ce dernier qui est un amateur de la marque, a publié la vidéo de son étonnante découverte en expliquant : « J’ai acheté un Red Bull hier soir et il se trouve que j’ai regardé dedans quand j’ai vu une putain de souris » avant que ce dernier n’ajoute « Jetez un coup d’œil à vos canettes les gars !!! ».

L’américain ignore comment l’animal a pu entrer dans sa canette et si il s’agit d’un problème de production. De son coté, la marque Red Bull ne s’est pas encore exprimée sur cette histoire. La publication de Josh a toutefois été massivement partagée sur les réseaux sociaux. Une histoire qui a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes qui n’ont pas cachés leurs colères après cette macabre découverte.

Well guys I think Red Bull just lost my business !!!!! Bought a Red Bull last night and well I happen to look in it was bout to spit sunflower seeds and I see a damn mouse people check your stuff !!!

Publié par Josh Henley sur lundi 12 mars 2018

Vos réactions :

Filed in