M6

Dimanche 6 mai, lors de la diffusion de l’épisode de Zone Interdite sur M6, l’équipe de tournage s’est violemment fait agresser à la Foire de Paris.

Dimanche dernier, M6 consacrait son numéro de Zone Interdite, présenté par Ophélie Meunier, à la foire de Paris qui a pris fin le 8 mai. Malheureusement pour l’équipe de tournage, le reportage n’a pas été des plus calmes. En effet, les journalistes ont été violemment agressés par des vendeurs de la Foire.

« On va tout casser ! »

L’altercation a commencé lorsque l’équipe d’Ophélie Meunier s’est approchée de plusieurs responsables de stands pour les interroger au sujet de leurs pratiques commerciales. Visiblement agacé par les questions, un homme commence par appeler la sécurité de la Foire. Le ton commence alors à monter, au point que certains gérants n’hésitent pas à menacer les journalistes, allant jusqu’à affirmer « on va tout casser » ou encore « dégagez d’ici ! ».

Les coups commencent alors à partir : les exposants de la foire s’en prennent à un membre de l’équipe qui est violemment poussé. Le matériel des journalistes est également visé. L’un d’eux, rétorque : « On se calme ! », « Tu ne me touches pas ! », « Le matos ! », mais rien n’y fait. L’un des caméramans va même recevoir un coup de pied.

Néanmoins, même si les scènes sont particulièrement violentes, les visages des exposants ont été floutés. Malgré cet incident, les téléspectateurs n’étaient pas moins de 2,8 millions à suivre ce numéro spécial ce dimanche, soit 13,6 % du public.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Chloe L.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Jean-Luc Reitzer estime que « les députés ne sont peut-être pas assez bien payés »

Une remarque qui n’est pas passée inaperçue. Le 22 mai dernier, Jean-Luc Reitzer, dé…