La photo de l'équipe de France, heureuse de s'envoler vers la Russie ! | Actu-Mag.fr
7:37 - samedi juin 23, 2018

La photo de l’équipe de France, heureuse de s’envoler vers la Russie !

31 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
équipe de france
L’équipe de France 2018 / Capture Twitter @equipedefrance

Ils sont fiers de représenter les bleus ! A J-6 de leurs premiers matchs contre l’Australie, l’équipe de France s’est envolée à destination de la Russie ce dimanche après-midi !

Qui ne saute pas n’est pas français !! Après leur match nul face aux États-Unis samedi soir, les bleus se sont envolés ce dimanche depuis Lyon à destination de la Russie et plus précisément à Moscou. Une équipe de France 2018 particulièrement heureuse de débuter cette coupe du monde à quelques jours de leur match contre l’Australie. Une équipe plus soudée que jamais comme en témoigne le cliché publié sur les réseaux sociaux par l’équipe de France accompagné du message suivant « Photo de groupe avant le décollage ! ».

Les bleus prennent la pause, tout sourire dans l’avion !

Raphaël Varane, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Kylian Mbappé ou encore Florian Thauvin et ses acolytes ont pris la pause dans l’avion, tout sourire près à affronter avec enthousiasme les équipes de leur groupe avant les 8èmes de final qui débuteront à partir du 30 juin prochain.

Si l’équipe de France n’a pas montré toute sa puissance au cours de sa dernière rencontre amicale face aux États-Unis ce samedi soir, les bleus espèrent bien démontrer le contraire pendant cette coupe du monde en allant jusqu’au bout de la compétition afin d’obtenir une deuxième étoile sur le maillot. Une étoile que leur entraîneur, Didier Deschamps avait été fier d’apposer sur son maillot pour la toute première fois lors du mondial 1998.

Vos réactions