Miss France 2019: Vaimalama Chaves, la nouvelle bombe venue de Tahiti | Actu-Mag.fr
3:00 - dimanche juillet 22, 2018

Miss France 2019: Vaimalama Chaves, la nouvelle bombe venue de Tahiti

88 Vues Dov 0 Commentaires
Vaimalam Chaves
Vaimalam Chaves, Miss Tahiti 2018/ Capture d'ecran Youtube

Elle s’appelle Vaimalama Chaves et elle est Miss Tahiti 2018 depuis Vendredi. Découvrez la favorite des prochains mois pour le concours Miss France.

Tahiti, consécutivement redoutable

Chaque année, les candidates tahitiennes se présentant au concours ne viennent pas pour faire de la figuration. De 2013 à 2017, ces dernières ont obtenu coup sur coup une place dans le Top 3 dont trois années consécutives, la place de première dauphine.

Cette année encore, la nouvelle représentante ne devrait pas faire choux blanc. Venue de Wallis et Foutuna, Vaimalama Chaves, dispose d’un physique hors du commun. Une beauté renversante, un sourire angélique et un charme ravageur, la jeune femme risque bien d’attirer toutes les attentions.

Determination et beaucoup de sport

Durant son aventure tahitienne, la brune n’a fait qu’une bouchée de ses concurrentes. Favorite sur les réseaux sociaux avant l’election, la jeune femme a fini première devant Emehe Dezerville et Vehi Boudot .

Dans une interview au Journal Tahitien, l’ancienne community manager se définit comme « déterminée » et « têtue ». Elle annonce une preparation à l’élection nationale de décembre avec « beaucoup de sport ».

L’ile Tahiti n’a, quant à elle, obtenu la victoire qu’à trois reprises. La dernière tahitienne sortie victorieuse est Mareva Gallanter, Miss Tahiti 1998 devenue Miss France 1999 soit déjà 19 ans.

Vos réactions