Seine-et-Marne : Contrôlé positif aux stupéfiants avec 4 pains de résine de cannabis | Actu-Mag.fr
7:47 - dimanche juillet 22, 2018

Seine-et-Marne : Contrôlé positif aux stupéfiants avec 4 pains de résine de cannabis

96 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Gendarmerie
La gendarmerie de Coubert (Seine-et-Marne) fait une jolie prise / Capture Facebook Gendarmerie Seine-et-Marne

Les gendarmes de la brigade de Coubert (Seine-et-Marne) ont touché le gros lot lors d’un contrôle routier.

Les faits remontent au 6 juin dernier. Lors d’un contrôle anti-délinquance au niveau de la route départementale 619 à la sortie de l’autoroute A5B, des gendarmes de la brigade de Coubert (Seine-et-Marne), postés à hauteur d’Evry-Grégy-sur-Yerres, ont appréhendé un homme de 37 ans, originaire de Brie comte Robert.

Lors de son contrôle, ce dernier qui circulait à bord d’une Peugeot 207, était positif aux produits stupéfiants. En fouillant son véhicule, les gendarmes ont découvert 4 pains de résine de cannabis qui étaient cachés sous des vêtements, côté passager-avant. Les gendarmes qui ont également mis la main sur 6 sachets contenant chacun 1 gramme de cocaïne. Une perquisition a également été faite au domicile du conducteur. Au cours de cette dernière, les militaires ont trouvé plusieurs vêtements de contrefaçon.

L’individu a été immédiatement interpellé avant de faire l’objet d’une comparution immédiate au tribunal correctionnel de Melun comme le précise la brigade de gendarmerie de Coubert. L’homme a été condamné à 2 ans de prison avec sursis. Son permis de conduire a été aussitôt suspendu et son véhicule a fait l’objet d’une confiscation.

Vos réactions