Close

Paris XVIIIe: Un jeune homme tué à l’arme blanche !

paris_homme_tué_armeblanche

Un jeune homme d’une trentaine d’années a été tué ce dimanche dans le nord de Paris près du marché de Clignancourt situé dans le XVIIIème arrondissement. D’après les premières informations du site leparisien.fr, la victime a succombé à ses blessures en tout début d’après-midi d’un coup de cutter porté à la gorge.

L’auteur du coup a été appréhendé par la police. Il s’agirait d’un homme de 26 ans. Une enquête a été ouverte et confiée à la 2ème DPJ de Paris.

marchédeclignancourt
Le marché de Clignancourt ou le jeune homme a été tué ce dimanche.

La circulation fortement perturbé

Toujours selon leparisien.fr, la circulation aux abords de la porte de Clignancourt serait fortement perturbé suite au drame. Le circulation de Saint-Ouen vers la capitale est déviée sur le périphérique ouest. D’autre part, la sortie Clignancourt sur le périphérique intérieur est fermée à la circulation. De fortes perturbations sont donc à prévoir dans les environs.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top