Close

Flash, le super-héros rapide comme l’éclair fait son comeback !

Le 7 octobre, la série Flash sera diffusé sur CW. Elle a été créé par un trio de producteurs Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns. Comme les autres séries tels que Smallville ou encore Arrow, celle-ci sera basée sur le DC Comics de Fash (Barry Allen), un super-héros qui combat le crime à la vitesse de la lumière.

Comment Barry Allen devient-il Flash ?

Après avoir été témoin de la mort de sa mère et vu son père accusé à tort, Barry Allen est recueilli par le détective de l’ouest et sa famille. Une fois à l’âge adulte, il devient médecin légiste et tente de découvrir la vérité sur l’assassinat de sa mère. Son enquête le conduit à l’accélérateur de particule d’Harrison Wells qui explose. Barry qui est présent au moment de l’accident est touché par la foudre et tombe dans le coma. A son réveil, il se déplace à une vitesse hors du commun mais il n’est pas le seul à avoir été transformé par l’explosion…

Attention spoilers !

La dernière série sur Flash date de 1990. A cette époque, l’acteur interprétant le rôle du super-héros était John Wesley Shipp. Nous sommes en 2014 et il revient à l’écran non pas dans le rôle du héros (place à la nouvelle génération) mais dans le rôle du père !

Le personnage interviendra tout au long de la saison 1. Greg Berlanti est ravi de son interprétation dans le premier épisode, l’acteur de 59 ans n’a rien perdu de son talent :

     “Il livre une performance fantastique et émouvante et nous sommes très impatient de le revoir dans de nombreux épisodes”.

L’adaptation des comics a la côte avec prochainement Gotham et Constantine. Il est temps de découvrir une vidéo de ce qui nous attend  avec ce premier trailer officiel qui provient de la chaine CW :

Une seconde vidéo en bonus où Flash attrape la flèche de l’Archer Vert :

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

Rédactrice web spécialisée dans les actualité(e)s en France et dans le monde toujours en quête d'une bonne info !

scroll to top