Close

Jay-Z et Beyonce seraient sur le point de divorcer

Ensemble depuis 2002, le rappeur Jay-Z et la chanteuse Beyonce, jeunes parents de la petite Blu Ivy, seraient sur le point de divorcer selon les médias.

En Mai 2014 une vidéo était postée sur le site TMZ.com, montrant Solange Knowles -soeur de la chanteuse- frapper Jay-Z, et faisait le tour du monde. Depuis de nombreuses rumeurs annonçant me couple sur le point de se séparer émanent de partout.

Une information prise très au sérieux par les fans de Beyonce, qui ne porterait plus son alliance et aurait, selon le site jezebel.com, fait effacer son tatouage, symbole de son amour pour Jay-Z… On découvre sur ce même site une photo de la star avec un pansement à l’emplacement de son tatouage.

Pourtant les deux concernés ne laissent rien paraître. La chanteuse a même récemment posté sur son Instagram, une photo sur la laquelle on la découvre verre à la main en train de trinquer avec Jay-Z.

 

Tchin-Tchin-en-amoureux-pour-Beyonce-et-Jay-Z-juillet-2014_exact1024x768_l

Photo Instagram de Beyonce

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top