Close

Pamela Anderson présidente du Jury de Top Model Belgium 2017 !

Top model Belgium 2017

La treizième édition de Top Model Belgium 2017 se déroulera comme l’année précédente à Paris et plus précisément au Lido afin d’élire le top model belge homme et femme de l’année !

Après la victoire de Chloé Glanowski et Logan Chaumont  pour la session 2016, 160 nouveaux candidats s’apprêtent à concourir pour tenter de décrocher le titre de «Top Model Belgium 2017». Ces derniers défileront devant un parterre de journalistes, de célébrités ou encore de professionnels de la mode «people» où ils se verront remettre différents prix suivant les catégories dans laquelle ils concours.

Le show sera de nouveau présenté par la sublime Adriana Karambeu quant au mannequin Satya Oblette, celui-ci fera parti du jury.

Une star internationale en tant que présidente d’honneur !

La star américaine Pamela Anderson a répondu présent à l’invitation de cette cérémonie prestigieuse en tant que présidente du jury lors de cette finale du «Top Model Belgium 2017». Pamela Anderson n’a pas été choisie au hasard car celle-ci qui mène un combat pour la cause animale, espère bien fait passer un message lors de cette soirée, espérant ainsi changer les dictats de la mode de de la beauté, pour dire non à tout ce qui implique la cruauté envers les animaux.

Un message très important pour les présidents du T.M.B Jérémy Urbain et Laura Messia qui en novembre monteront une action caritative menée par les candidats eux-mêmes qui s’investiront pour récolter des fonds pour l’association de l’actrice à savoir “Pamela Anderson Foundation”.

A noter qu’à la fin de la finale du concours T.M.B, l’organisation remettra un chèque à Pamela Anderson pour l’aider dans son combat. Rendez-vous donc le 18 décembre au Lido pour cette cérémonie.

Top Model Belgium 2016 : Emilie Nef Naf, Capucine Anav et Yannick nous parlent de leurs projets !

Top Model Belgium 2016 : Loana nous parle de son projet de “Relooking Extrême” et de sa ligne de vêtement !

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top