Close

Australie : Quatre personnes tuées dans une attraction aquatique du parc Dreamworld !

L'accident s'est produit sur Thunder River Rapids du parc Dreamworld / Capture 9 NEWS

C’est un accident dramatique qui s’est produit ce mardi en Australie dans une attraction du célèbre parc à thème Dreamworld.

Selon les premiers éléments, l’attraction “Thunder River Rapids” a été victime d’un dysfonctionnement causant ainsi la mort de quatre personnes. Il s’agit de deux hommes et deux femme âgés de 32 à 40 ans selon les informations du Dailymail qui ont été pris au piège quelques secondes après avoir embarqué lorsque leur bouée s’est soudainement renversée.

Sur les six personnes présentes dans l’embarcation, quatre personnes se sont retrouvées écrasées entre les moteurs de la plateforme. Les deux autres personnes sont parvenues à s’extirper de la bouée avant d’être secourue par d’autres personnes du parc.

Selon plusieurs témoins qui se sont confiés au média américain, l’accident était horrible. Selon plusieurs médias locaux, les victimes étaient de la même famille.

“Thunder River Rapids” est une attraction familiale qui n’avait jamais connue de défaillance jusqu’à présent.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top