Close

Lady Gaga signe son retour avec “Joanne”

Le 21 octobre dernier, la pop star américaine a sorti son album Joanne. Cela faisait un certain temps qu’aucun disque n’était paru et elle en a profité pour changer de style.

Pour ceux qui ce sont arrêtés à ses tubes électros, vous allez constater une réelle transformation, car depuis ARTPOP sorti en 2013, la Gaga a préféré prendre de la distance avec ce style musical.

Ce n’est plus la même personne. Moins de strass et de paillettes, moins extravagante, moins de robe faite en morceaux de viande; elle est passée à un autre cap, plus mature. À la recherche de nouveaux genres musicaux, elle s’aventure dans la country, la musique folk en passant par le rock. Avec Mark Ronson à la production, elle nous confie là, un album intime, un des plus authentiques de sa discographie, nommé à la mémoire de sa tante disparue.

Ne vous fiez pas à son premier single, Perfect Illuion, qui est très pop. Elle n’a pas voulu brusquer ses fans de la première heure.

Elle invite Florence Welch sur Hey Girl, et ça sonne bien! Cet album, c’est du tout neuf!

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top