Close

Steve Aoki & Louis Tomlinson collaborent ensembles sur le titre “Just Hold On”

Louis Tomlinson and Steve Aoki / Capture Youtube

Si les One Direction font actuellement une pause depuis plusieurs mois, certains chanteurs du groupe se concentrent sur leurs projets personnels.

C’est le cas de Louis Tomlinson qui vient récemment de collaborer avec Steve Aoki qui est reconnu comme étant l’un des meilleurs Dj producteur de la planète. Ce dernier qui est un adepte des collaborations n’a pas hésité à faire un featuring avec le membre du célèbre groupe One Direction, véritable phénomène pop de ces dernières années (plus de 99 millions de disques et performances devant plus de 7,5 millions de fans).

Et leur titre qui s’intitule “Just Hold On” dévoilé lors de la finale de X Factor UK ce samedi 10 décembre a eu un véritable carton auprès des téléspectateurs de l’émission et des fans du chanteur.

Seulement dévoilé en l’espace de quelques jours, le titre se classe déjà n°1 de Itunes dans plus de 14 pays et deuxième Itunes en France, au Royaume Uni et aux États-Unis A noter que le titre a déjà été écouté à plus de 2,4 millions de streams en l’espace de trois jours.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top