Close

Cyril Hanouna dévoile “Petit Baba Noël” en featuring avec Amine pour les fêtes de fin d’année

Baba - Petit Baba Noël ft. Amine / Capture Youtube

Il est de retour ! Après le son tube Bogda Bogdanov, l’animateur vedette de D8 Cyril Hanouna vient de dévoiler son nouveau clip tout aussi loufoque que son prédécesseur.

“Petit Baba Noël” c’est le nouveau titre de son single pour les fêtes de fin d’année. Dans le clip qu’il a publié le 9 décembre, l’animateur de Touche pas à mon poste “s’ambiance” dans une belle voiture entouré de jolie fille et de son fidèle acolyte et agent de sécurité de l’émission, Mokhtar. La musique qu’il a réalisé en featuring avec le chanteur Amine, a déjà convaincue ses fanzouzes puisque le clip a déjà été visionné à plus de 570.000 vois en l’espace de quelques jours.

Ce clip, Cyril a souhaité le faire pour que les bénéfices soient reversés à l’association “Les Anges de la rue” qui aide les personnes en difficultés et notamment les sans abris.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top