Close

Kim Kardashian fait bondir les chiffres depuis son grand retour sur les réseaux sociaux !

Kim Kardashian/ Creative Common Wikimédia Attribution 3.0 Unported

Arès un silence de plusieurs mois à la suite de son agression survenue à Paris en octobre dernier, Kim Kardashian a fait son grand retour sur les réseaux sociaux ce mardi.

Et son retour n’est pas passé inaperçu comme en témoignent les chiffres hallucinants émis par les sources du site TMZ. En seulement 24 heures après s’être de nouveau affichée sur Snapchat, la jeune femme a fait près de 42.8 millions de vues, des chiffres qui ont frôlé le record. Sur Instagram, elle a fait pas moins de 4 millions de j’aime mais c’est sur twitter que Kim Kardashian s’est surtout imposée avec pas moins de 84 millions de vues sur son profil en l’espace de 24 heures.

Kim Kardashian, la reine des réseaux sociaux !

Avec de tels chiffres, il est clair que le retour de la femme de Kanye West était très attendu par les fans ! Notons que la jeune femme s’est exprimée pour la première fois sur son agression survenue à Paris dans la nouvelle saison de son émission “L’Incroyable Famille Kardashian” dont sa diffusion est programmée prochainement sur la chaîne E!News.

Dans le premier extrait que l’on peut voir ci-dessous, la jeune femme en pleure sur un canapé peine à raconter le calvaire dont elle a été victime en octobre dernier alors qu’elle était de passage à Paris. “Ils allaient me tirer dans le dos. Il n’y avait pas moyen de sortir, ça m’a tellement bouleversé rien que d’y penser.” a déclaré la jeune femme.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top