Close

Viki Odintcova, la mannequin russe très critiquée après sa photo risquée prise dans le vide en haut d’un gratte ciel

Viki Odintcova, la mannequin russe qui fait le buzz / Capture Youtube MAVRIN studios LIVE

Elle n’avait clairement pas conscience des risques… Viki Odintcova, une mannequin Russe de 23 ans originaire de St-Pétersbourg a pris d’énormes risques pour le faire le buzz et s’est rapidement attirée la foudre des internautes…

La modèle russe a posté il y a quelques jours sur son compte Instagram, une vidéo d’une de ses dernières séances de shooting qui aurait pu virer rapidement au drame. dans la vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, on peut-y voir la sublime Viki Odintcova qui se trouve suspendu au dessus du vide de la Cayan Tower, un gigantesque immeuble qui culmine à trois cent mètres de hauteur à Dubaï.

La jeune femme est simplement retenue par la main de son assistant, le reste de son corps étant entièrement dans le vide afin de faire un cliché hors du commun. Au début de la vidéo, on peut-y voir la modèle russe très hésitante peinant à parcourir les quelques mètres qui l’a mène à son assistant. Puis ce dernier commence à la basculer en arrière avant que la jeune femme ne se retrouve ensuite complètement dans le vide.

Bien entendu, la mannequin a pris d’énormes risques et sa vidéo devenue très rapidement virale a été au centre de nombreuses critiques. Viki qui compte plus de trois millions d’abonnés sur son compte Instagram ne s’est pas fait que des amis après la publication de son shooting à risque.

“Comment pouvez-vous négliger votre vie comme ça ? Si j’étais vos parents, je vous frapperais vous et le gars à la barbe qui vous tient !” déclare un internaute à la suite de sa publication.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top