Close

Longjumeau : Un jeune homme d’une vingtaine d’années tué d’une balle dans la tête

longjumeau

Un véhicule de la police nationale / Photo Kevin.B CC

Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années est décédé ce samedi soir à Longjumeau (Essonne) après avoir été touché d’une balle dans la tête.

Les faits se sont produits dans le quartier de la Rocade de la commune comme le relate le Parisien. La victime qui se trouvait dans l’appartement de sa compagne en serait venue aux mains avec deux individus qui aurait frappé à la porte du domicile que sa compagne aurait ouverte aux agresseurs.

A la suite de cette bagarre, un coup de feu aurait été tiré, blessant mortellement le jeune homme qui s’est immédiatement écroulé au sol avant de décéder quelques instants plus tard de ses blessures. Les agresseurs ont quant à eux pris la fuite. La police arrivée rapidement sur les lieux a bouclé une partie du quartier le temps de procédé aux investigations. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Versailles comme le précise le quotidien.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top