Close

Eurovision 2017 : Voilà pourquoi l’Espagne a terminé dernière de la compétition

Espagne

Manel Navarro qui représente l'Espagne rate la fin de sa prestation à l'Eurovision / Capture Youtube Eurovision

Cette année, l’Eurovision a été marquée par la victoire du Portugal grâce à l’interprétation du chanteur Salvador Sobral qui a fait l’unanimité auprès des autres pays.

[dropcap]M[/dropcap]ais un pays n’a toutefois pas brillé lors de cette 62ème édition et celui-ci n’est autre que l’Espagne. Le chanteur Manel Navarro qui avait pourtant un titre entraînant qui s’intitulait “Do It For Your Lover” était pourtant en train de conquérir son public au tout début de prestation.

Sauf qu’au milieu de son interprétation, Manel a souhaité pousser la chansonnette en montrant ses performances vocales, sauf que le jeune homme a surestimé ce dont il était capable et s’est complètement loupé lorsqu’il a voulu monter sa voix. Un joli raté qui n’a pas manqué de se faire entendre par les millions de téléspectateurs mais également des autres pays en concurrence qui n’ont pratiquement pas accordés de points à l’Espagne. Les téléspectateurs eux n’ont pas été plus généreux envers l’Espagne à la suite de cette prestation ratée.

Cette dernière est arrivée dernière de la compétition à la 26ème place.

Eurovision 2017 : Retour sur la soirée de la 62 ème édition !

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top