Close

Chilly-Mazarin : Agressée par un parent d’élève, la directrice de l’école élémentaire dépose plainte

Chilly-Mazarin

L'école élémentaire Pasteur située à Chilly-Mazarin / Capture Google

Il y a quelques jours, la directrice de l’école élémentaire Pasteur située à Chilly-Mazarin (Essonne) qui a été agressée par un parent d’élève devant son établissement a porté plainte. 

[dropcap]D[/dropcap]epuis une semaine, la directrice de l’école élémentaire Pasteur de la commune de Chilly-Mazarin est très affectée par l’agression physique et verbale dont elle a été victime devant son établissement par un parent d’élève.

Selon les informations du Parisien, le 13 juin dernier le ton serait monté entre le père d’un enfant et le personnel encadrant de l’école. Témoin direct de l’incident, la directrice décide de venir à la rencontre des deux parties afin de calmer le jeu. Sauf que celui-ci s’envenime rapidement et l’homme commence à insulter la femme âgée d’une quarantaine d’année avant de lui cracher en sa direction. L’un d’eux atteindra la directrice alors que de nombreux enfants et parents sont présents au moment de l’incident comme le précise le quotidien.

Elle porte plainte

Quelques instants après les faits, la responsable de l’école élémentaire qui aurait également été légèrement poussée par l’homme, a porté plainte. Malgré l’incident, elle a tout de même décidée de reprendre le travail dès le lendemain mais reste très affectée par ce qu’il s’est passé.

De son côté, l’inspection académique contactée par le Parisien a expliqué être informée par la situation et que « l’affaire était en cours » précisant qu’un inspecteur académique devrait prochainement rencontrer la directrice pour y recueillir sa version des faits.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top